TOILE N°2

Publié le par Aude Bonnet

Tryptique réalisé à l'acrylique.
Dimensions : 90x40cm 3 toiles de 30x40cm
Indisponible

Publié dans tryptiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très chouette ton blog et je comprends que tu aies envie de faire qq chose pour l'ordre des articles moi à part changer la date de parution je ne sais pas faire
Répondre
N
maaaagnifique tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre car il est grandiose<br /> mais les gens trouvent toujours les tableaux beaux<br /> mais il y a un monde entre l'acte d'acheter et celui d'admirer<br /> j'en sais quelque chose j'en ai vendu qu'un jusqu'à présent
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog sur la communaté et je trouve tes toiles tres belles, en particulier celle là a cause de l'harmonie des formes et des couleurs! bonne continuation à toi
Répondre