TOILE N°11

Publié le par Aude Bonnet

       

                                  Triptyque réalisé à l'acrylique.
                          Dimensions 90x40cm, 3 toiles de 30x40cm.
                                              Indisponible
                                            



Publié dans tryptiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est sublime ! Quelle harmonie et quel jeu de couleurs et de formes. Bravo pour ton talent.
Répondre
N
à en couper le souffle tellement c'est beau <br /> j'adore <br /> viens me voir je fais des toiles aussi
Répondre
A
<br /> encore merci pour tes compliments, je tai laissé un commentaire hier soir suite a la visite de ton blog, je trouve tes toiles trés sympa aussi, félicitation! J'ai cru comprendre que tu étais <br /> une fan de décoration, tes tables sont vraiment très agréables.. bravo!<br /> <br /> <br />
N
c'est royal, magique, sublime...quel talent!!!
Répondre