TOILE N°18

Publié le par Aude Bonnet

  

Toile réalisée à l'acrylique.
 Dimensions 50x70cm.
 Indisponible
                                         

Publié dans toile simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut aude ,merci pour ton comm sur mon blog quand je vois tes toiles je me dis que je ne suis vraiment qu une amatrice (ce qui est les cas de toute facon je n ai aucune formation et je debute dans cet art )<br /> tes toiles sont vraiment superbes et tellement pleines de vie ,les coloris sont magnifiques ,bref j ai encore du chemin a faire <br /> je te remercies de m avoir fait visiter ton blog et j espere que tu fais beaucoup de ventes tu le merites <br /> bisous<br /> a bientot<br /> lucelideco
Répondre
N
sublime tu as vraiment du talent
Répondre