TOILE N°27

Publié le par Aude Bonnet


 



                               Diptyque réalisé à l'acrylique.
                   Dimensions 80x50cm, 2 toiles de 40x50cm.
                                     Indisponible
                                           

                                    

Publié dans diptyque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Je suis sous le charme en voyant cette toile! j'aime beaucoup!<br /> A bientôt!<br /> Carine.
Répondre
R
Je suis très impressionnée. J'adore complètement, littéralement la toile 27. Bravo.
Répondre
N
j'adooore mais je me répète surement elles sont fantastiques tes toiles bon je m'inscris à ta news letter comme ça je suis informée des nouveaux articles <br /> ah je voies que tu as trouve le moyen d'inverser la publication des articles moi perso j'ai cherché pour t'expliquer mais je n'ai pas retrouvé comment faire lol
Répondre